@pi.guide
LES LETTRES IMPORTANTES
tous les exemples pour en faciliter la rédaction

Assedic


Exemple

 
Plus de 200 exemples de lettres utilisables à titre personnel ou à titre professionnel. Pour faire valoir ses droits, pour la gestion du personnel, pour gérer ses relations avec des clients, avec des fournisseurs, avec les administrations ou avec son propriétaire. Ces lettres constituent simplement une source d'inspiration. Elles doivent bien entendu être modifiées et adaptées à chaque situation particulière. Dans de nombreux cas cela peut grandement vous faciliter la tâche! @piguide a sélectionné pour vous les lettres les plus intéressantes publiées sur Internet, pour vous faire gagner du temps.

Particulier: avance sur allocations chômage
Toutes les autres lettres... [retour à l'index]

Achetez
moins cher

votre billet d'avion

 

Achetez
moins cher

votre billet d'avion

 

Nom, prénoms
Adresse
N° de Sécurité sociale

 

Commission paritaire
de l'ASSEDIC de...... (région et adresse)

 <Lieu, date>

Messieurs,

Je suis inscrit comme demandeur d'emploi à l'agence locale pour l'emploi depuis le ......... (date).

Subissant de graves difficultés financières (expliquer lesquelles), j'ai l'honneur de solliciter, au titre des fonds sociaux de l'ASSEDIC, une avance sur le montant de mes allocations de chômage ASSEDIC, qui ne m'ont pas encore été versées.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir accéder à ma demande le plus rapidement possible et vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

 

>>>Plus à lire sur cgt94

Pendant l'instruction d'un dossier de demande d'allocations de chômage et plus généralement pendant l'indemnisation, les chômeurs peuvent demander à la Commission Paritaire de l'ASSEDIC une avance qui sera, par la suite, déduite du montant des allocations.


Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance, remplacez toutes les zones délimitées <..........> par le texte qui convient.
   
Gratuit